Les congolais saveurs caramel

Publié le par aline

DSC08322.JPG

Aujourd'hui je vous propose une de mes recettes préférées: il s'agit des congolais ou petits rochers à la noix de coco... ces petits gateaux sont délicieux et feront le bonheurs de vos proches.

j'ai rajouter ma petite touche personnelle à la recette originale, une petite touche de caramel liquide

Ingrédiens pour environ 12 rochers

125g de sucre en poudre
125g de noix de coco rapé
2 blancs d'oeuf
du caramel liquide

Dans un récipient mélanger le sucre et la noix de coco rapé.
Séparement, monter les blancs en neige bien ferme.
Incorporer délicatement les blancs d'oeufs au mélange sucre, noix de coco

Sur une plaque à patisserie recouverte de papier sulférisé ou de papier aluminium huilé, former les biscuits entre vos mains.
Verser le caramel liquide sur les biscuits.

DSC08317.JPG

Enfourner 12 mn à 180°C
Et voila il n'y a plus qu'à déguster avec un bon café.

DSC08321.JPG

Publié dans patisserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'adore ces petits gateaux, c'est trop bon<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils font bien envie!!! Merci<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en mangerais bien miam ici j'en fais jamais car je suis la seul a en manger<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> SLT BONNE IDEE J'adore la noix de coco miammiam ça a l'air super bon biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MMMHHHHH SA DOIT ETRE SUPER BON JE T4EN PIQUE UN AU PASSAGE POUR MON CAFE<br /> BONNE SOIREEEE<br /> <br /> <br />
Répondre